21-22 mai 2020
En ce congé de l’Ascension on a décidé d’aller dormir au Col du Jaman histoire de faire une coupure. On est monté assez tard après le boulot mais on a eu droit à un magnifique coucher de soleil.

Rien de mieux que des burgers maison faits au grill pour cette magnifique soirée en montagne. Il faut surtout bien recharger les batteries car nous avons prévu pour le lendemain de faire le tour de la Dent de Jaman en VTT.

La lève-tôt que je suis trouve toujours de quoi s’occuper en attendant que mon partenaire ne daigne se réveiller. La matinée est magnifique, un soleil radiant et une douce chaleur déjà de bonne heure. Les oiseaux chantent, la brise souffle… Rien de mieux qu’une méditation pour commencer la journée de bonne humeur.
Après un bon petit déj’, nous voilà partis à la découverte de ce tour de la Dent de Jaman. La vue au sommet est à couper le souffle.





J’avoue que la descente jusqu’au parking du Col de Jaman a été quelque peu aventureuse avec une mini-chute en prime. Cependant, la vue était incroyable.
Après avoir passé l’après-midi à chiller au soleil on a décidé de bouger avant que tout le monde présent ce jour-là au Col ne redescende… Encore une fois, dans cette région les vues sont à couper le souffle.
En espérant que cette aventure vous a donné envie de découvrir cette région, je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.
Rom’